DEVENIR FRANCHISÉ

L'HISTOIRE DU RESTAURANT

Créée en 1987 par M. et Mme AUGER, la société CRÊPERIE JOSÉPHINE est le premier établissement pilote de la franchise.

Leur concept repose sur la préparation minute de crêpes salées et sucrées avec des ingrédients frais, la simplicité et la qualité des produits. Le succès de leur crêperie à Vichy (03) les a encouragés à développer leur franchise à partir de 2016.

Aujourd’hui, CRÊPERIE JOSÉPHINE propose un réseau de restaurants à thème offrant une expérience conviviale et saine. Ouvert 7 jours sur 7 en plein cœur de la ville, le service client et la satisfaction sont leur priorité.

VOTRE RESTAURANT

Notre savoir faire

Discutons de votre projet !

LES VALEURS DE CRÊPERIE JOSÉPHINE

La franchise « CRÊPERIE JOSÉPHINE » propose en France un réseau de crêperies offrant des produits de qualité pour une clientèle de particuliers et de groupes.

Le concept comprend un design intérieur spécifique avec un aménagement fonctionnel, un livre de recettes original, un équipement de qualité, des procédures de gestion des stocks et des approvisionnements, ainsi qu’un système informatique adapté et efficace.

Le savoir-faire unique du Franchiseur se distingue par une véritable philosophie commerciale et un savoir-faire propre au réseau « CRÊPERIE JOSÉPHINE ».

Les emplacements privilégiés sont en centre-ville, dans des zones urbaines moyennes, avec des locaux d’exploitation de taille modérée.

La clientèle ciblée est familiale, de groupe et professionnelle, résidant en milieu urbain.

PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT CRÊPERIE JOSÉPHINE

Du fait de son expérience dans l’activité proposée en franchise, de l’évolution du métier de la restauration, et de la modification des habitudes alimentaires des consommateurs, le franchiseur envisage le développement de l’enseigne de la manière suivante :

• Le concept est suffisamment « fort » et étudié pour pouvoir attirer les investisseurs et s’implanter à terme dans toute la France.

• L’axe de développement géographique se situe, dans un premier temps, autour du point d’ancrage du franchiseur, à savoir la région AUVERGNE RHÔNE-ALPES  et les départements limitrophes.

• Le plan de développement de 1 à 5 ouvertures d’établissements sous l’enseigne « CRÊPERIE JOSEPHINE » par an, à partir de 2016 pour atteindre une vingtaine de crêperies appartenantau réseau à l’horizon 2022.

©2024 Crêperie Joséphine | Création du site par l'Agence DA'COM